Dawn of Titans iPhone

1.13.3

Le jeu-vidéo Dawn of Titans combine la stratégie et le temps réel avec l'action et une touche d'RPG. Dirigez vos armées sur des gigantesques batailles

8/10 (1 Votes)

Les plateformes mobiles comme iOS et Android sont devenus de bons supports pour les jeux de stratégie. Nous n’allons pas dire qu’à la même hauteur que le PC, qui offre de meilleures prestations, mais les titres comme Dawn of Titans nous montrent que sur un iPhone ou un iPad le joueur peut aussi diriger ses armées.

Stratégie en temps réel et beaucoup d’action

Ce jeu porte exactement de cela, ambiancé dans un monde médiéval fantastique comme celui du Seigneur des Anneaux ou Game of Thrones, il nous donne la possibilité de former et de commander une énorme armée. Le but du jeu est de livrer des batailles en temps réel, avec de grandes doses d’action sous notre contrôle et quelques petites touches qui nous ferons penser à un RPG.

Un monde de fantaisie que vous devez conquérir avec votre stratégie.

Caractéristiques principales

Sur ce jeu vous devez capturer les terres de l’ennemi et l’anéantir. Pour cela vous allez disposer de milliers de soldats et de titans gigantesques où chacun a des habilités spéciales.

  • Graphismes de grande qualité.
  • Créer votre royaume avec sa propre armée et équipez-la.
  • Bataillez contre d’autres joueurs.
  • Évènements et campagnes continues.
  • Former des alliances entre autres joueurs et créer des stratégies.

Ce jeu offre une grande qualité graphique qui fait penser aux consoles comme la PS4 ou les propres ordinateurs. Il vous fera mieux profiter de mode MMO, pour lequel vous trouverez des guides et des trucs accompagnés de gameplay qui vous apprennent à les utiliser.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.

NaturalMotion Games Limited
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,1 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté